Chargement

C’est tellement simple de prendre contact pour cerner vos besoins. Cela ne vous engage en rien et au moins, nous pouvons déjà répondre à vos questions.

 

Prenez contact avec nous en complétant le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un mail à TellmeMore@happymood.be . L’un de nous vous répondra dès que possible.

Se parler? Avec plaisir, voici notre numéro: +32 476 49 69 59

Nous sommes basés à Bruxelles et parlons 3 langues (FR-NL-EN).

En bas de page, vous trouverez les 8 questions les plus fréquemment reçues.

    Vous trouverez ci-dessous des exemples de questions de ceux qui nous ont contacté:

    1/ Mes employés ne veulent plus revenir travailler au bureau. 

    Durant la crise sanitaire, 40% des collaborateurs ont pratiqué le télétravail. Revenir au bureau quand on n’a plus de contacts réguliers avec ses collègues, que la culture d’entreprise se dilue, c’est un défi que connaissent de nombreux employés. Comment retrouver un équilibre entre présence au bureau et télétravail tout en permettant à l’entreprise de rester compétitive? Notre méthodologie va vous permettre de poser le cadre de new ways of working pérennes.

     

    2/ Comment s’assurer que mes « new ways of working » sont les bonnes?

    Vos équipes ont défini de nouvelles manières de travailler. Mais celles-ci sont différentes d’une équipe à l’autre. Lesquelles choisir? Comment s’assurer que ces manières de travailler contribueront positivement à la croissance de mon entreprise?

     

    3/ Mes employés se dispersent. Résultat: rien n’avance. Comment leur faire garder leur focus chaque jour?

    Avez-vous aligné toutes les équipes sur le focus à avoir? N’avez-vous pas déterminé trop d’objectifs à atteindre et sont -ils atteignables? N’est-ce pas plutôt de la résistance que de la perception? De toute évidence, les premières actions sont de trouver les causes de la dispersion.

     

    4/ Mes processus sont trop administratifs. Comment faire plus simple?

    Simplifier un processus, c’est choisir. Et choisir c’est renoncer. Voici déjà un premier défi. Le second défi est que certains processus sont idéaux sur papier, mais la réalité du terrain les rend caduc. Troisièmement, rien de tel que l’intelligence collective. Vous connaissez ?

    5/ Je n’ai pas le temps de prospecter.

    Vous souhaitez attirer des clients. Des clients qui seraient motivés de travailler avec vous avant même de vous connaître. Le rêve? Non c’est possible. Nous allons vous le démontrer.

     

    6/ Mon entreprise est-elle faite pour les podcasts? 

    Les 5 formats de nos podcasts vont vous intéresser. Par contre, aider un client c’est parfois lui expliquer que son entreprise n’est pas mûre pour les podcasts. En conclusion, il nous arrive de dire non à un client.

     

    7/ Mes clients ne comprennent pas ce que je fais.

    Et pourtant vous êtes expert.e dans votre domaine. Seulement voilà, vos clients n’ont pas votre expertise et ne comprennent pas comment l’étendue de vos produits ou services peut les aider. Résultat: ils ne pensent pas à vous au bon moment, au bon endroit.

     

    8/ Comment sortir mon entreprise du lot dans un monde digital saturé ?

    Si votre objectif est d’attirer de nouveaux talents, alors la solution est de renforcer votre marque employeur/ employer branding. Ceci comporte plusieurs aspects de vos ressources humaines (recrutement, gestion des talents) et de votre communication (valeurs, mission, vision de l’entreprise).

    Si c’est de la notoriété (awareness), la solution est de capter l’attention de vos clients par le contenu ou des endroits sans écran. Impossible? Contactez-nous!